Aller au contenu

USA: nos ennemis, ce ne sont pas la Russie, mais une Europe unie et prospère

Ces chiens du gouvernements (désolé pour les canins) US sont vraiment une plaie pour notre vieille Europe! nous devons rapidement ouvrir les yeux et se rendre compte que nos dirigeants sont pour la plupart des agents du pouvoir américain (état profond), qui non seulement ne défendent pas nos intérêts, mais nous nuisent considérablement.

Bel article ce matin: https://reseauinternational.net/contrairement-a-ce-quils-pretendent-les-etats-unis-importent-massivement-du-petrole-russe/

Extrait:

Ceci démontre que Washington a parfaitement conscience que Moscou n’a pas envahi l’Ukraine, mais tente d’y appliquer la résolution 2202 du Conseil de Sécurité. L’ensemble de la propagande atlantiste accusant la Russie des pires crimes ne vise donc pas à mobiliser les troupes alliées contre elle, mais à manipuler les Européens pour leur faire accepter une récession économique imposée dans la droite ligne du rapport au Pentagone de Paul Wolfowitz (photo), en 19922. Le secrétaire d’État Antony Blinken et son adjointe Victoria Nuland appartiennent au même groupuscule idéologique que Paul Wolfowitz3.

Il écrivait à l’époque : « Bien que les États-Unis soutiennent le projet d’intégration européenne, nous devons veiller à prévenir l’émergence d’un système de sécurité purement européen qui minerait l’OTAN, et particulièrement sa structure de commandement militaire intégré ». Pour le Pentagone, l’ennemi principal ce n’est pas la Russie, mais une Europe indépendante.