Aller au contenu

Terre Plate – Les mystères de l’Antarctique

A voir ici

Je ne suis pas un “platiste”, mais depuis que j’ai voulu étudié leurs arguments, en pensant qu’ils seraient rapidement évident que c’est farfelu, je ne parviens pas à trouver une preuve évidente que la terre est ronde.

D’autre observation scientifique dérangeantes ici

Au contraire, la plupart de ce qui a été fait depuis 1960 me paraît être de la narration.

  • les équations mathématiques qui soit-disant prouve que la terre est une sphère contiennent des valeurs “supposée” et non réelles. (D’Aristote à Einstein)
  • Les trajets en avion Sud-Sud sont totalement incohérents sur une terre en “globe” et parfaitement cohérents sur la carte d’une terre plate (vol Argentine-Afrique du Sud exemple)
  • La vue de tout ce que j’ai pu voir de mes yeux ne m’a jamais montré la moindre incurvation de l’horizon (les photos je n’ai plus confiance). Cette vidéo contient bien la preuve de la non courbure via la vision distante de nos appareils moderne. La vue de Chicago est souvent citée, mais bien d’autre expérience le prouve.
  • Les théories les plus bizarre pour justifier les faits ci-dessus sont éditées et défendues par des armées de Trolls *Fact-Checker” sur les réseaux. Plus cette défense est vigoureuse, plus je me dis que l’on a pas envie que l’on sache.
  • Si la terre est ronde et tourne sur elle même, de plus en tournant autour du soleil, comment l’eau n’est pas expulsées des mers par la force centrifuge. A cause de la gravité bien sûr. Mais dans ce cas, comment est ce possible que je contre un force de milliers de KM/heure juste en projetant de l’eau, sans force, en direction du ciel avec ma main? 😉
  • Si le modèle de la terre correspond à ce que l’on apprend à l’école, nous devrions avoir à l’équinoxe d’hiver un Soleil de minuit au pôle sud, identique au soleil de minuit au nord le 21 juin.
  • Trop de chose de la NASA ont été falsifiée ou perdue que s’en est ridicule. Les fausses pierres lunaires offertes partout sur la planète dans les années 70 ont pour la plupart été perdues ou volées. Celles qui ont été analysées étaient des faux grossiers. La NASA a perdu toutes les photos originales des missions Apollo, ainsi que les plans du LEB et énormément d’autre chose… comme c’est pratique. Il est vrai que les films et photos montages des années 60 ont de la peine a tenir face au technologies actuelles 😉

Je ne sais pas si la terre est une sphère, ronde et plate, ou alors Beaucoup plus grande qu’elle n’y parait. Mais il existe une grande probabilité que notre monde ne soit pas exactement ce que nous pensons. J’ai beaucoup aimé cette carte ci-dessous, dans le genre “think outside the box”… probablement un fake, mais nous savons que bien souvent “ils” aiment nous mettre des indices sous le nez.

Alors, la terre est bien sphérique, mais beaucoup plus grande que ce que l’on nous raconte? Fake news peut-être, mais cela va bien dans la direction de l’Amiral US et son expédition “au delà du pôle sud”. Le truc du trou dans la terre et d’une civilisation ET qui vivrait caché est l’habituelle dénigrement de toute théorie approchant de la vérité. On tente toujours de la rendre rapidement très ridicule, histoire que les gens passe à autre chose et se reconcentre sur la Fake NASA.

S’il y a bien une seule chose dont je suis sûr, c’est que jamais nous n’avons posé le moindre pied sur la lune et que les missions Apollo sont une énormes fumisteries destinées à nous faire tourner les yeux “vers les étoiles”, afin que nous ne regardions pas ce qui est évident.