Aller au contenu

Le Traité de l’OMS, esclaves injectés

Source: Article publié sur le telegram de BON SENS (bonsens.org)

PENDANT CE TEMPS-LÀ #StopTheWHO. LA DICTATURE SANITAIRE OMS/PHARMA PREND FORME !

L’OMS est une menace pour la santé mondiale, pour le bien-être général des personnes à travers le monde.

Au cours des trois dernières années, nous avons connu, et continuons de subir, un programme mondial de changement de comportement conçu pour nous forcer à nous conformer. Les opérations psychologiques (psyops) ont été utilisées pour adapter notre comportement à une soi-disant « nouvelle normalité ». L’un des objectifs est de nous conditionner à répondre automatiquement à une crise annoncée, quelle qu’elle soit, et à obéir aux ordres du gouvernement. Ce n’est pas un point litigieux. Les techniques appliquées de changement de comportement sont une pratique courante tant au niveau de la gouvernance mondiale qu’au niveau des gouvernements nationaux. L’Organisation mondiale de la santé explique comment elle interprète l’utilisation de ces techniques https://web.archive.org/web/20210301021807/https:/www.who.int/about/communications/actionable/behaviour-change

Une campagne de santé suit une séquence spécifique qui fait passer le public cible de la prise de conscience d’un problème à un comportement entraînant un résultat de santé spécifique […] La présentation d’un message cohérent à partir de plusieurs sources augmente la probabilité d’action […] Des messagers de confiance et des personnalités de premier plan peuvent ajouter leur voix à la campagne. »

En février 2020, un mois avant de déclarer une pandémie mondiale, l’OMS a annoncé la création de son groupe consultatif technique (TAG) sur les connaissances comportementales et les sciences pour la santé (https://archive.ph/TbRla). Le groupe est présidé par le professeur Cass Sunstein et compte parmi ses membres des experts en changement de comportement de la Banque mondiale, du Forum économique mondial et de la Fondation Bill et Melinda Gates. Le TAG a rapidement publié “Principes et étapes pour appliquer une perspective comportementale à la santé publique”, qui identifie six principes à utiliser. Décidant que la connaissance n’était « souvent pas suffisante pour changer les comportements », TAG a mis en œuvre une méthodologie différente. Notant que les choix comportementaux que nous faisons sont “influencés par l’environnement dans lequel un individu réside et prend des décisions”, TAG a conclu :

«Aborder la santé publique d’un point de vue comportemental nécessite de se concentrer sur les personnes et leurs comportements dans le contexte dans lequel ces comportements se produisent. […] Les comportements peuvent être définis de sorte que les influences sur ces comportements en termes d’obstacles et de moteurs puissent être diagnostiquées. Les stratégies et les interventions qui peuvent changer ces comportements peuvent alors être conçues.

Aucune mention de consentement n’a été faite nulle part dans le document (https://web.archive.org/web/20211127010318/https:/cdn.who.int/media/docs/default-source/documents/bi-tag-technical-note1_principles-and-steps.pdf?sfvrsn=efdefb39_5&download=true). TAG préconise la manipulation du contexte dans lequel les comportements se produisent. Cela permet à TAG de concevoir la réponse comportementale. Nous sommes les sujets de ces efforts, et TAG ne considère ni notre connaissance ni notre consentement comme pertinents…

L’Organisation mondiale de la santé a annoncé le 7 décembre (https://www.who.int/news/item/07-12-2022-who-member-states-agree-to-develop-zero-draft-of-legally-binding-pandemic-accord-in-early-2023) « Les États membres de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) ont convenu aujourd’hui d’élaborer le premier projet d’un accord juridiquement contraignant conçu pour protéger le monde contre les pandémies. Cet “avant-projet” de l’accord sur la pandémie, ancré dans la Constitution de l’OMS, sera discuté par les États membres en février 2023 »

POUR CERTAINS QUI NE CROIENT PAS EN UNE OPÉRATION DE PIRATAGE MONDIAL (https://t.me/vivrecorrectement/3753)… OUVREZ VOTRE ESPRIT !

Pour mémoire,
-https://t.me/vivrecorrectement/3633
-https://t.me/vivrecorrectement/3654
-https://t.me/vivrecorrectement/3686
-https://t.me/vivrecorrectement/3753 #StopTheTreaty