Aller au contenu

L’avènement du fascisme en Nouvelle-Zélande

Le covid fût un giga coup de pied au cul pour moi, et depuis ce jour, j’ai bien changé d’avis sur pas mal des politiques… c’est le cas de Jacinda Ardern, 1ère ministre de Nouvelle Zélande.
Elle présente bien, est capable d’émotion dans ces discours… elle trompe bien son monde. C’est une “Young Global Leaders” de Davos et elle applique le plan.

Cet article est incroyable, on est dans le 1984 d’Orwell dès maintenant… il suffit de dire a son voisin que 146 études démontrent que le port du masque ne sert a rien dans le covid, que même 61 d’entre-elles démontrent des dangers à son utilisation, qu’aucune des 4 études qui ont indiqués une “petite protection” (de 4-15% lol), et on devient légalement une cible pour la police… comme terroriste potentiel… Comme disant Jospin: “pays de merde” (dans les guignols, pas en vrai hein 😉 )

Morceau choisi de l’article:

“Ardern a signalé le passage du gouvernement en mode fasciste en juillet, en disant aux citoyens que le gouvernement est votre « unique source de vérité », et que « si vous ne l’entendez pas de notre bouche, ce n’est pas la vérité ».”