Aller au contenu

Après Bush, Obama et Biden, rétablir la liberté d’expression en Occident par Thierry Meyssan

Vous pensez que le 11 septembre 2001 était une attaque par des avions dans des tours? selon le récit officiel, deux avions ont percutés deux tours, et trois se sont effondrées sur elles-mêmes, magnifiquement (en terme d’ingénierie), sans basculer sur le coté et écraser les immeubles alentours.

Tout les rapports que j’ai lu par des experts en minage et démolition atteste que, pour obtenir un tel résultat, il faut de grande connaissance en physique et surtout, un minage d’explosif ultra précis…

Alors, imaginer que deux avions fasse s’écrouler de cette manière non pas une (hasard) mais TROIS tours, c’est impossible de mon point de vue. Thierry Meyssan lui a réagis bien plus tôt a cette narration fumeuse, l’article ci-dessous explique la stratégie de la “peur” mise en place au fil des années depuis cette funeste date.

Cet évènement a donné tout les droits au gouvernement US (et global) pour aller bombarder le reste du monde. (ils se le sont octroyé tout seul, aucune loi internationale ne le leur permet)

https://www.voltairenet.org/article218531.html