Corrado Malanga, de l’université de Pise, et Filippo Biondi, impliqué dans la recherche sur le radar et la télédétection, ont effectué un balayage à l’aide du radar à synthèse d’ouverture de la grande pyramide de Gizeh. Leur découverte est extraordinaire et stupéfiante, car elle révèle d’énormes structures souterraines…
La vérité ne peux plus être cachée aux peuples du monde…Regardez et écoutez ça !
Les particularités mathématique des structures des pyramides, ainsi que leurs orientation et le fait que dans le passé, sous chacune d’elles passaient un bras du fleuve (détourné depuis, afin de neutraliser ces merveilleuse constructions pour que nous ne puissions en bénéficier) démontrent une capacité de construction bien supérieur à ce que l’on nous raconte (exemple Astérix et cléopatres), que ce sont des gens à poil qui ont réalisé cela.
Les travaux de recherche réalisés dans la série « l’histoire perdue de la terre plate » sur les cathédrales en Angleterre en arrive au même constat: des structures impossibles à construire avec des marteaux et des burins, sans grues ni électricités et avec des chevaux. L’analyse de BAM (bâtisseur de l’ancien monde) sur les grottes de Barabas en Inde arrive aussi aux mêmes conclusions: des structures réalisées pour entrer en résonance avec les vibrations sonores et l’eau.
De plus, ces sites sont placés dans des endroits du monde très stratégiques (Amériques du sud, Angleterre, Bosnie, Égypte etc).
L’histoire que nous avons appris n’est pas du tout réelle, les voiles se lèvent et les récits et livres d’histoire ne tiennent plus du tout la route face a une analyse objective